Terre sage, ateliers d'éducation populaire

Écrivez-moi

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires ou vous inscrire.

Subscribe elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae eleifend ac, enim. Aenean vulputate eleifend tellus.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Subscribe elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae eleifend ac, enim. Aenean vulputate eleifend tellus.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Yoga à la maison pour le confinement

Nous n’avons pas choisi cette période et pourtant nous devons composer,  nous adapter aux circonstances.

Cette période est atypique pour nous TOUS mais prenons vraiment ce temps pour être unies avec nous même et nos proches.
C’est une autre façon de vivre en famille, seul, en équilibre, en harmonie.
Loin des actualités anxiogènes, prenons le temps de nous poser grâce au Yoga dans l’état du moment présent, préservez-vous avec un état d’esprit positif.
Ces séances de Yoga proposées vous permettent de vivre la pratique accompagnée et en autonomie, au moment où vous le souhaitez. Il s’agit de s’accorder ce temps et cet espace chez vous. Peu importe la fréquence, la durée… votre intention est le plus important.
Une fois engagée, vous en recueillerez les bienfaits. Une pratique régulière peut apporter une sensation d’équilibre et de calme, non seulement pour le pratiquant mais aussi pour ses proches. C’est ce que je vous ai proposé avec les vidéos en ligne sur You tube: Cécile Fauconnier
J’espère qu’elles vous servent. J’ai eu d’excellents retours de la plupart d’entre vous et je vous en remercie.

A présent, je peux vous proposer une autre forme pour ce confinement avec des séances en direct SKYPE, 2 fois par semaine (avec différents types de pratique en fonction de la journée). Vous pourrez vous inscrire, je propose la séance à 5 euros ( par virement bancaire).


Om Shantih,

Cécile

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.